Bientôt en ligne.

Info: : Nous prions de façon ordonnée et pourquoi conduisons-nous de façon si désordonnée! Les meurtriers de l’homme d’affaires guinéen Ibrahim Gaoussou Kourouma neutralisés par la Police Judiciaire

Nombre total de pages vues

lundi 11 juin 2012

Seyni Omar accueilli triomphalement par les Damagaraouas !

 Fief de l’opposition, Damagaram n’a jamais rassemblé une telle marée humaine à l’occasion de la visite d’un homme politique depuis l’installation de la 7e république ! Mais, en ce dimanche 10 juin 2012, nous l’avons vu, le résultat est là, plausible et irréfutable.
La ville était au comble et grouillait du monde.                                                                                          Déjà à 15h,  sur la route nationale, la population attendait impatiemment : la venue du Président du MNSD Nassara et de l’ARN, el hadj Seyni Omar. L’accueil était si populaire qu’il fit oublier à chaque militant la fatigue endurée tout au long de l’attente.
A cet effet, les  représentants régionaux de l’ARN ont mis tout en œuvre pour que la fête soit belle, pour que ses retrouvailles politiques entre hommes et femmes se redécouvrent dans une ambiance de fraternité agissante et de concorde soutenue par une même volonté de faire du MNSD et de ses alliés le parti du peuple et du progrès continue. Sur cette lancée, ces derniers ont gagné leur pari de relever le défi à Zinder.
Chaque militant à s’y démontrer le haut degré des militantismes pointilleux à l’arène des jeux au cours du meeting que le Président du MNSD,  Seyni Omar a animé.
TAM